mardi 22 décembre 2020

2021 La France des Macronescu : un monde à la Mad Max

Interdit de séjour sur Facebook
et Twitter

Le monde à la Mad Mask des macronescu 
Avec en intro une mise à jour consacrée à la dictature vaccinale
Et aux multiples effets toxiques des pseudo-vaccins


Le professeur Jean-Bernard Fourtillan libéré après 10 jours d'emprisonnement politique psychiatrique, fut aussitôt embastillé pendant 5 mois, sans procès.
Cet universitaire de 78 ans aux 50 brevets internationaux avait osé dénoncer publiquement les crimes sanitaires d'un tyran psychopathe qui ne supporte pas d'être contredit par des gens infiniment plus calés que lui, et recourt aux lettres de cachet pour les bâillonner.

Dans la foulée, une purge impitoyable frappait le professeur Didier Raoult accusé de crimes imaginaires, le professeur Christian Perronne spécialiste des maladies virales émergentes révoqué, la généticienne de réputation internationale Alexandra Henrion-Caudé mise à la retraite à 50 ans et le professeur Luc Montagnier prix Nobel 2008 de médecine et de physiologie, censuré et insulté par les crapules médiatiques.

Autant d'avanies contre ces savants qui mériteraient un prix Nobel plutôt que ce traitement dégradant, rappelant les pratiques de persécution des dissidents en URSS et  d'extermination douce des malades dans les années 1940.

Ces sommités ne doivent pas faire oublier les milliers de médecins, infirmiers, biologistes soumis aux pressions constantes de leur autorité de tutelle ou de leur hiérarchie pour falsifier diagnostics et résultats, et menacés quotidiennement d'être interdits d'exercer leur métier s'ils émettent seulement des réserves sur les diktats d'Ubu Roi imposant les expérimentations aussi douteuses que juteuses de ses sponsors de Big Pharma.

Macronescu et sa mafia des vaccins assassins


« Riposte Laïque » a publié plusieurs de mes articles soumis en premier à des scientifiques de haut niveau tenus au silence pour ne pas être révoqués. Je les remercie pour leur concours désintéressé, au fur et à mesure que les informations tombaient, révélant les causes de mortalité, d'incapacités ou d'infections, liées aux mixtures vaccinales expérimentales, infiniment plus dangereuses que bénéfiques.

Sauf bien sûr pour ceux qui s'en mettent plein les poches.

MORTS SUR ORDONNANCE

À tout saigneur, tout déshonneur : Big Pharma, royaume de la corruption, des traîtrises, des mensonges, des combines et des crimes.

FAUX VACCINS MAIS VRAIES VICTIMES PARTOUT EN FRANCE

Alors que, de l'étranger, des informations inquiétantes nous parviennent, on continue en France à nier la corrélation entre les piquouses et la mort quelques heures ou jours plus tard, de personnes en excellente santé... Nouvelle cible privilégiée : les enfants !

VACCINS À ARN MESSAGER : LA FABRIQUE DE CRETINS

Fièvres, fatigue, céphalées, allergies, quand la vaccination se passe à peu près bien. Maladies cardiovasculaires, paralysies, embolies pulmonaires, phlébites, AVC quand ça tourne au désastre.  Troubles psychologiques quand les neurotransmetteurs modifiés altèrent gravement les comportements des cobayes.


UNE VACHE FOLLE DANS CHAQUE VACCIN

La protéine Spike « favorise » les prions, ces agents pathogènes qui utilisent dans l’organisme hôte des cellules saines ou les fragments de virus pour provoquer des dégénérescences du cerveau et du système nerveux, proches de l'encéphalite spongiforme.

VACCINS A ARN.M : UNE USINE A MONSTRES

Les nanoparticules d’ARNm ne restent pas dans le tissu musculaire comme prétendu par Big Pharma, elles vont de cellules en cellules dans les organes avec des concentrations parfois dramatiques. Absorbées en continu par le foie et la moelle elles occasionnent des cancers. Sévissant dans les gonades elles créent des monstres.

VACCINATORS :VOICI VENU LE TEMPS DES TUEURS EN SERIE

Ils ne peuvent plus dire qu'ils ignoraient les conséquences de leurs préparations. Au contraire, ils incitent, par des primes et avantages financiers, les médicastres à piquer le maximum de cobayes. Un scandale qui dépasse celui du Rivotril !

VACCINATORS FOUS : LA CHASSE AUX SORCIERES EST OUVERTE

Tandis que le nombre de victimes des pseudo-vaccins, morts et handicapés à vie, ne cesse de s'accroître la mafia macronesque multiplie les menaces, intimidations et chantages contre les médecins honnêtes qui dénoncent leurs crimes contre l'humanité. Tout en faisant des réticents à leurs expériences des sous-citoyens privés des droits élémentaires garantis par la constitution.

LA MAFIA DES FAUX VACCINS QUI RENDENT MABOULS

Un résumé des perturbations psychiques et comportementales, et des différentes pathologies du cerveau et du système nerveux, produites par la protéine Spike trafiquée, s'ajoutant à ses faux anticorps qui éliminent les défenses naturelles et facilitent la contamination.

Lois scélérates en urgence absolue !

Après la séquestration arbitraire à domicile, les ausweis, les couvre-feux et les muselières, le pouvoir a instauré une discrimination entre les vaccinés (à leurs risques et périls, les labos dénient toute responsabilité !) et les réfractaires aux poisons de Big Pharma, qui n'auront le droit de sortir de chez eux que sous contrôle stricts de la milice, avec passeport intérieur, interdiction d'utiliser les moyens de transport en commun, d'accéder aux bars, cinémas, théâtres, restaurants et autres lieux de convivialité (comme les Noirs au temps de l'apartheid) et d'exercer certaines professions (comme les Juifs au temps du maréchal) et enfin interdiction de se réunir dans l'espace public. Mesure anti-manifs provisoirement suspendue.

Le conducator a eu tellement peur au début des défilés de Gilets Jaunes quand il a craint qu'ils investissent l'Elysée, que c'est devenu une idée fixe chez lui : Contrôler par tous les moyens possibles tout rassemblement de plus de 5 personnes. :

En attendant, après avoir transformé les polices en milices à son service coupables d'énucléations, de mutilations, de gazages, de persécutions et de rackets en tout genre... Le dictateur avait en projet une loi permettant l'élection du Président par correspondance et par internet, pour une bidenisation de la vie politique française. Et le retrait du droit de vote aux non titulaires des passes nazitaires. Une tape sur les doigts de l'UE lui a fait provisoirement renoncer à cette forfaiture qui n'aurait sûrement pas fait tiquer le conseil anti constitutionnel français.

Flicaille et racaille interchangeables

De nombreux observateurs étrangers ont développé une analyse qui nous paraît pertinente : Désormais, seule la vêture différencie encore la flicaille de la racaille. Et les braves gens craignent autant la milice que les voyous.

Hors-la-loi et  "justiciers" couverts par une complaisance tacite du pouvoir, se comportent comme des bandes rivales. S'affrontant pour le contrôle des même territoires, chassant en meutes, taxant et molestant les plus faibles. Parfois même négociant leurs ères d'influence ou partageant des infos et divers trafics.

On en a la preuve chaque jour quand on voit comment les sbires si prompts à utiliser les LBD, grenades offensives et gaz asphyxiants contre les Français, et à leur infliger des amendes à tours de bras pour des broutilles, se gardent bien d'intervenir dans les « quartiers ». Euphémisme de la novlangue pour désigner les zones périurbaines de non-droit, dont certaines sont devenues de véritables enclaves étrangères hostiles.

Doit-on vraiment s'en étonner quand on sait que la police, avant de devenir la milice du dictateur, intégrait volontiers dans ses rangs des voyous des quartiers, espérant acheter ainsi la paix civile ?

Malgré la censure des RS, les vidéos abondent sur le web montrant des retraités bousculés et terrorisés, des gamins molestés et menacés, et même des mères de famille de 55 kilos traînées par les cheveux par 3 courageux gaillards de 90 kilos chacun. « Pour se protéger d'actes de rébellion» diront-ils ensuite à des enquêteurs complaisants.

Les black blocs sont une variante de cette politique cynique et crapuleuse.

Les témoignages abondent de journalistes, de syndicalistes, et même de flics écœurés certifiant que l’État a ordonné aux FDO de laisser faire les casseurs, sans intervenir, de façon à discréditer des manifestants dont les revendications gênent le pouvoir. Tandis que les médias aux ordres diffusent des images de guérillas urbaines avec des commentaires orientés, accusant des opposants pacifiques (de préférence de droite !) de tout démolir.


La violence est devenue la norme, le dialogue l'exception

Il fut un temps, pas si lointain, où un dialogue s'établissait entre gouvernants et opposants. Et sur le terrain entre responsables policiers et meneurs de la contestation. Chacun connaissait les limites de l'autre et agissait dans un cadre défini par les lois et le respect de l'opposition.

Aujourd'hui, depuis qu'un psychopathe immature a pris les commandes et installé aux postes de ministres et hauts fonctionnaires des reîtres, caractériels et déséquilibrés à son image, la seule réponse à toute critique est la violence aveugle.

Ils veulent terroriser pour faire taire, car qu'adviendrait-il d'eux si la majorité de la population réalisait que le covid n'est rien d'autre qu'une méchante grippe, comme on en a connu des tas avant. Et qui ne justifie en rien les mesures de séquestration à domicile, les couvre-feux, les muselières et surtout ces ausweis et bientôt passeports intérieurs auxquels le dictateur, grand admirateur de Pétain, semble tant attaché. Mais dont les étrangers « sans papiers » sont exemptés !

La prétendue prophylaxie sanitaire n'est qu'un leurre pour dompter un peuple considéré comme frondeur et à l'esprit critique trop développé, et lui faire accepter les mesures décidées par les nababs du Nouvel Ordre mondial afin que Big Pharma puisse continuer à accumuler ses super-profits.

Ne relèvent pas des vulgaires lubies d'un malade mental grave, mais bien d'une volonté de ne pas porter atteinte aux dividendes de ses sponsors de Big Pharma les interdictions sous diverses menaces de soigner les covidés avec des remèdes peu onéreux qui ont fait leurs preuves dans 53 pays, sauf en France, comme l'hydroxychloroquine associée à l'azithromycine. Puis l'Ivermectine.

Et la promotion par la caste politico médiatique d'un produit douteux comme le remdesivir... Et d'autres panacées et poudres de perlimpinpin, qui se succèdent en fonction de la pugnacité des publicitaires et dont oublie les noms sitôt appris.

Tout cela est tragique, quand le spectacle des "élites" ne tourne pas à la pantalonnade la plus grotesque, entre politique de gribouille et mafiosi de carnaval ! Avec ces décisions contre-décisions, préconisations-retraits du marché, obligations-interdictions... En fonction des caprices d'un dictateur immature et fantasque, et de l'influence de ses conseillers grassement rémunérés par Big Pharma.

Vers un Nuremberg 2

Qu'ils l'aient décidé ou non, ou qu'ils prétendent avoir obéi aveuglément aux ordres, les politiciens, les journalistes, les médicastres et les flics (tout particulièrement leurs gradés) se sont rendus coupables ou complices de crimes contres l'humanité tels que définis à l'art 212-1 - 2°, 5° et 11° du Code Pénal ainsi libellé :

« Constitue un crime contre l'humanité et est puni de la réclusion criminelle à perpétuité l'un des actes ci-après commis en exécution d'un plan concerté à l'encontre d'un groupe de population civile dans le cadre d'une attaque généralisée ou systématique :(.....)

2° L'extermination (Rivotril dans les EHPAD)

5° L'emprisonnement ou toute autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit international (les confinements, ausweis, couvre-feux et muselières)

11° Les actes inhumains causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l'intégrité physique ou psychique ou à la dignité des personnes. » (les voies de fait sur les gilets jaunes et les humiliations quotidiennes de tous les Français depuis)

Quant aux médicastres choyés par le pouvoir, ils devront eux aussi répondre de leurs crimes contre l'humanité tels que définis par le code de Nuremberg : « Sont prohibées les expérimentations sur des cobayes humains dont le consentement éclairé n'est pas acquis, genre ces vieillards Alzheimer vaccinés sans savoir ce qui leur arrive. Et sont interdites toute les thérapies, vaccinales ou autres, susceptibles de provoquer des effets secondaires nocifs, au regard des connaissances et pratiques médicales. »

Des acquis civilisationnels repris dans la déclaration d'Helsinki et dont les bouchers macroniens et leurs assistants se moquent bien. Vivement encouragés par le dictateur psychopathe à violer la l'article premier du code de Nuremberg :

« Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition ; et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée. »

 Mais pour eux, comme pour les flics tortionnaires, les journalistes de désinformation, les enseignants qui persécutent les enfants avec la muselière, et prétendent les uns et les autres se soumettre à leur hiérarchie, la jurisprudence de Nuremberg est claire :

« L'obéissance aveugle à des ordres injustes et illégaux n'exonère pas les exécutants de leur responsabilité pénale personnelle. »

L'Etat corrompu ne respecte plus ses propres lois !

Pour entrer en force chez un suspect, la Loi requiert une commission rogatoire délivrée par un juge d'instruction, et le respect de certains horaires comme commencer l'intrusion entre 6 heures et 21H.

Or on l'a vu lors d'affaires médiatisées, la milice fracasse les portes et moleste les suspects sans habilitation judiciaire et à n'importe quelle heure. Assurée de son impunité. Mais pourquoi se gêner puisque le psychopathe leur a ordonné de s'inviter en pleine nuit chez les gens, pendant le réveillon, au besoin en enfonçant leur porte, pour compter le nombre d'invités !

Parmi les autres obligations définies par la Loi, il y a celle de s'identifier à haute et intelligible voix et de porter un brassard visible, lors de toute intervention sur la voie publique, interception de véhicules ou interpellation de personnes.

Or ces obligations sont rarement respectées par les miliciens du dictateur. Et des personnes sans antécédents judiciaires, simplement contrôlées parce qu'elles portaient la muselière de travers, ont pu paniquer, se croyant agressées par des voyous. Car lorsque les flics en civil, portent jeans, blouson et baskets, qu'est-ce qui les différencie de la racaille s'ils ne s'identifient pas ?

3000 condamnés politiques (dont 500 à prison ferme) lors de procédures expéditives, conchiant les droits de la défense... Un nombre qui n'a pu que s'accroître avec tous les délits d'ausweis ou de muselière non conformes aux caprices du dictateur. Avec la multiplication des amendes illégales et des peines de prison effective dont sont exempts les agresseurs de rues ! Ainsi la France se classe-t-elle sur l'échelle de l'arbitraire au même niveau que les plus méprisables républiques bananières.

Et en vertu du nouveau principe selon lequel tout le monde est présumé infecté par la grippe pangoline, il faut présenter aux sbires du dictateur un passe nazitaire pour avoir le droit de circuler... Quand on sait que des millions de clandestins se promènent où bon leur semble, en toute impunité, et sans aucun papier, bien évidemment ! 😟

Qui sème le vent récolte la tempête !

La probabilité de changements pacifiques est nulle puisque les psychopathes manipulateurs pervers éprouvent une jouissance sexuelle à torturer leurs victimes, les humilier, les persécuter, puis leur rendre un peu d'espoir pour pouvoir mieux les démolir et les dominer ensuite, les dossiers du FBI sont éloquents à ce sujet... 

Macronescu le tyran coche presque toutes les cases (enfance fragile, adolescence perturbée, comportement antisocial, mythomanie et mégalomanie, sexualité plurielle, absence totale d'empathie, de morale et de remords) décrites par des profilers de terrain, dans la monographie consacrée à la détection des serial killers, potentiels ou actifs.

Après tant d'impostures et de forfaitures, devra-t-on s'étonner si ceux qui ne sont jamais écoutés ni entendus, sont tentés de faire comme les racailles : Neutraliser les milices par une violence répondant à la leur ? Ou à défaut leur opposer une résistance passive. Les foules démotivées et écœurées ne faisant plus tourner la machine, avec à terme implosion du système comme en ex URSS.

Nous sommes entrés dans une zone de forte turbulences. Puisque nos « chers compatriotes » ont gardé le dictateur en 2022, un cyclone les attend, associant un monde apocalyptique à la Mad max à une guerre ethno-religieuse semblable à celles qui ont détruit le Liban et l'ex-Yougoslavie.

Avec pour couronner le tout le risque d'un conflit avec la Russie que le dictateur français se délecte à provoquer. Mais Poutine n'est pas Bayrou, les spetsnaz ne sont pas des Gilets Jaunes, et l'armée française incapable de s'opposer à des bandes de pouilleux sur son territoire, n'est pas en mesure de riposter.

Doit-on passer pour des mauvais Français en souhaitant une défaite militaire cuisante ? Vu que ce serait le meilleur moyen de se débarrasser d'un despote psychopathe ? Napoléon III, Mussolini et Adolf n'ont pu être dégagés qu'à ce prix.



                                                           Archives de 1941















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au menu où à la carte ?

Au menu où à la carte ?

  Interdit de séjour sur Facebook et Twitter                                                                    Les Français ont été habitué...

Macronescu notre Bokassa français